LE BLACK FRIDAY EST LÀ ! 25 % DE RÉDUCTION SUR SITEWIDE.MAGASINEZ NOTRE PLUS GRANDE VENTE DE L’ANNÉE. LIVRAISON GRATUITEAUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 35 $

Lire la suite

Questions courantes

Questions courantes

EXPÉDITION

Tous nos envois ont les numéros de suivi - une fois que nous avons répondu à votre commande (dans les 24 heures), nous envoyer un suivi de la notification à votre e-mail avec les détails.

Nous expédions dans presque tous les pays! Voir notreinformations d'expédition ici.

Nous offrons un tarif forfaitaire assuré de 10 $ aux États-Unis et au Canada pour les commandes de moins de 35 $. Les tarifs d'expédition internationaux sont calculés automatiquement en fonction de votre emplacement. LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 35 $ | COMMANDES INTERNATIONALES DE PLUS DE 250 $. Nous avons un service de livraison rapide à Vancouver, en Colombie-Britannique. Aussi le ramassage local est disponible pour la livraison le jour même à la caisse.

Selon le mode d'expédition choisi, la livraison peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables. Si vous passez une commande internationale, la livraison prendra plus de temps en fonction de votre emplacement (généralement 15+ jours ouvrables).

La COMMANDE

Tous les produits Vie Belles portent ungarantie à vie limitée. Afin de respecter nos normes de qualité, nos couverts Vie Belles® bénéficient d'une garantie à vie limitée conçue spécifiquement pour protéger contre tout défaut de fabrication ou de matériel.

Les services d'affûtage et de protection à vie ne sont pas inclus dans cette garantie.

Notre garantie ne s'applique pas aux problèmes dus à la perte, aux dommages causés par un abus, une négligence, une mauvaise utilisation, un accident, un affûtage incorrect de la lame ou un désassemblage. Certains aliments sont trop durs pour être coupés avec un couteau et doivent être évités comme les articles congelés, les os, les coquilles de crustacés, les courges dures, les fromages à pâte dure, les coquilles de noix, les blocs de chocolat, etc. Les couteaux défectueux seront remplacés, réparés ou remboursés à notre discrétion.

Pour plus d'informations, visitez notregarantiesection.

Lorsque vous Précommandez, nous autorisons l'achat immédiatement, de sorte que vous pouvez voir une autorisation de Vie Belles apparaître dans votre relevé bancaire. Cependant, nous embarquerons le produit quand il sera disponible.

Oui, selon le moment où l'erreur a été découverte. N'hésitez pas à contacter notreclientèleet nous ferons de notre mieux pour mettre à jour votre commande à la bonne quantité et émettre un remboursement pour les articles non désirés.

RETOURS et ÉCHANGES

Tout nouveau produit peut être retourné pour un remboursement complet ou un crédit de magasin dans les 30 jours suivant la livraison.
Pour être admissible à une déclaration, l'article doit être inutilisé et dans la même condition qu'il a été reçu.

Vous pouvez nous envoyer votre retour ou votre demande d'échange vianotre portail.

FAQ

de PAIEMENT

Nous acceptons la majorité des types de cartes de crédit comme Visa, MasterCard, American Express, Discover, Pay Pal, Union Pay, WeChat Pay, Apple Pay, Google Pay, Shopify Pay, Carte de débit et dépôt direct.
Financement de Sezzle
Magasinez maintenant, payez-le avecSezzle. Pas d'intérêt, jamais. Obtenez votre commande expédiée maintenant et payer en 4 tranches faciles.

Nous acceptons et remboursons les paiements dans les monnaies suivantes :
Dollar australien (AUD), dollar canadien (CAD), le Danemark Krone (DKK), Euro (euro), Dollar de Hong-Kong (HKD), yen japonais (JPY), Dollar de la Nouvelle-Zélande (NZD), Livre sterling (livre britannique) (GBP), Krona suédois (SEK), dollar Singapourien (SGD), Dollar américain (USD) et plus. Voir la liste complète des monnaiesici.

3D Secure (structure à 3 domaines), également connu sous le nom d'authentification du payeur, est un protocole de sécurité qui aide à prévenir la fraude dans les transactions par carte de crédit et de débit en ligne. Un des avantages de 3D Secure est qu'il réduit la fraude. Il rend également le shopping/commerce plus sûr en ligne.

Si vous recevez une & lt ; & lt ; authentification 3D échouée & gt ; & gt ; erreur - cela signifie que vous n'avez pas réussi à saisir les informations requises. Veuillez corriger les erreurs de frappe, désactiver Caps Lock, vérifier les données si nécessaire et essayer une fois de plus.

Si l'erreur persiste, contactez votre banque émettrice de carte de crédit pour plus d'informations.

Vous devez d'abord vous connecter à votre compte de magasin. Dès que vous sélectionnez votre produit et l'ajoutez sur la page du panier, vous verrez l'option sélectionnée pour utiliser votre crédit de magasin au-dessus du bouton de caisse. Après avoir sélectionné votre crédit de magasin acheté en cliquant sur le bouton de caisse.

Autres

Si vous souhaitez faire des affaires avec Vie Belles, remplissez notre formulaire de contact avec des renseignements sur vous-même et ce que vous recherchez et nous vous y retournerons sous peu. En outre, vous pouvez trouver tous les formulaires et informations connexes à notrePage de commande en vrac.

Veuillez nous contacter via notrecontactez-nous pageou envoyez-nous un courriel à support@viebelles.com et nous & # x27 ; ll faisons de notre mieux pour vous aider !

Chercher

×
Welcome Newcomer

You Are At

Faqs

Frequently Asked Questions

SHIPPING

All of our shipments have tracking numbers - once we have fulfilled your order (within 24 hours), we send a tracking notification to your email with the details.

We ship to almost every country! View our shipping information here.

We offer US$10 Insured flat shipping rate in USA & Canada for orders under US$75. International shipping rates are calculated automatically based on your location.

FREE SHIPPING IN USA & CANADA ON ORDERS OVER US$75 | INTERNATIONAL ORDERS OVER US$250.

We have local fast delivery service available in Vancouver, BC area. Also local pickup is available for the same day delivery at the checkout.

Depending on the chosen shipping method, delivery can take 5 to 10 business days. If you are placing an international order, delivery will take longer depending on your location (typically 15+ business days).

ORDERING

All Vie Belles products carry a limited lifetime guarantee. In order to uphold our quality standards, our Vie Belles® cutlery is backed by a limited lifetime warranty designed specifically to protect against any defects in workmanship or material. 

Lifetime sharpening and protecting services are not included in this warranty. 

Our warranty does not apply to issues due to loss, damage caused by abuse, neglect, misuse, accident, improper blade sharpening or dis-assembly. Certain foods are too hard to be cut with a knife and should be avoided such as frozen items, bones, shellfish shells, hard squashes, hard cheeses, nut shells, blocks of chocolate, etc. Defective knives will be replaced, repaired, or refunded at our discretion.

For more information visit our warranty section.

When you pre-order, we will authorize the purchase immediately, so you may see an authorization from Vie Belles appear in your bank statement. However,  we will ship the product when it will be available.

Yes, depending on when the mistake was discovered. Feel free to contact our customer service and we will do our best to update your order to the correct quantity and issue a refund for the unwanted items.

RETURNS & EXCHANGES

Any brand new product can be returned for a full refund or store credit within 30 days of delivery.
To be eligible for a return, the item must be unused and in the same condition that it was received.

You can send your return or exchange request to us via our portal.

FAQ

PAYMENT

We accept the majority of credit card types like Visa, MasterCard, American Express, Discover, Dinner Club, Pay Pal, Union Pay, WeChat Pay, Apple Pay, Google Pay, Shopify Pay, Debit Card & Direct Deposit.
Financing
Shop now, pay later with Sezzle or AfterPay. No interest, ever. Get your order shipped now and pay in 4 easy installments.

Sezzle is available for the residents of Canada, and the USA.
Afterpay is available for the residents of Australia, Canada, New Zealand, UK, and the USA.

FINANCE WITH FLEXITI Only available for Canadian residents. Felexity offers 12 equal monthly payments and 0% interest.

We accept and refund payments in the following currencies:
Australian dollar (AUD), Canadian dollar (CAD), Denmark Krone (DKK), Euro (EUR), Hong Kong dollar (HKD), Japanese yen (JPY), New Zealand dollar (NZD), Pound sterling (British pound) (GBP), Swedish Krona (SEK), Singapore dollar (SGD), United States dollar (USD), and more. See the whole list of currencies here.

3D Secure (3-domain structure), also known as a payer authentication, is a security protocol that helps to prevent fraud in online credit and debit card transactions. One of the advantages of 3D Secure is that it reduces fraud. It also makes shopping/commerce safer online.

If you receive a "3D Authentication failed" error - it means that you were not successful entering required information. Please correct any typing errors, deactivate Caps Lock, check the data if needed and try one more time.

If the error remains - contact your credit card issuing bank for additional information.

First you need to log in to your store account. As soon as you select your product and add it on the cart page, you will see the select the option to use your store credit above the checkout button. After select your store credit procced by clicking on the checkout button.

OTHER

If you’d like to do business with Vie Belles, fill out our contact form with information about yourself and what you’re looking for and we’ll get back to you shortly. Also, you can find all related forms and information at our Bulk Order page.

Please contact us via our contact us page or email us at support@viebelles.com and we'll do our best to help you out!

×
Welcome Newcomer